. HIGH SCHOOL TEEN .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous prendrez bien un café ?

+3
Kimberley D. Moore
Noey L. Archer
Sarah O. Kerfield
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vous prendrez bien un café ? - Page 4 Empty Re: Vous prendrez bien un café ?

Message  Sarah O. Kerfield Mer 24 Mar - 15:30

Je tiens à dire qu'à Domazan, c'est à dire le trou du cul du monde, il y a seulement 2 bus le matin, et 2 bus le soir -_-.

Sinon heu j'aime bcp ta petite histoire kéké, sa te ressemble bien XD et choukette j'ai pas le temps de lire ton post pcke je dois faire mes fiches, ( j'ai environ 3 semaines de retard pale ) donc voilou, mais j'essaierais de le lire ce soir !!!

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUU Calin Bisou
Sarah O. Kerfield
Sarah O. Kerfield
Admin

Messages : 167
Age : 33
Phobie : Perdre
Plat Favoris : Raviolis
Nombre d'articles écrit : 0

http://high-school-teen.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un café ? - Page 4 Empty Re: Vous prendrez bien un café ?

Message  Noey L. Archer Mar 30 Mar - 18:25

Relançons un sujet de conversation, vous voulez bien ??
Noey L. Archer
Noey L. Archer
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 109
Age : 33
Phobie : être pris au piège dans une pièce avec de l'eau qui monte... :/
Plat Favoris : un bon steak !!
Nombre d'articles écrit : 0

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un café ? - Page 4 Empty Re: Vous prendrez bien un café ?

Message  Emily Wells Mer 14 Avr - 14:16

Hey ... Welll pour que tout le monde reçoive ce message...

Alors comme ça, plus personne n'a la motivation de venir poster ??!! ... Hum moi perso j'aimerai écrire ces derniers temps j'en avais besoin... Mais manque de temps...

Si personne n'est motivé je comprend et je suis d'accord pour stopper tout... Je tiens seulement à ce que ça soit confirmé par tout le monde... :/ ..

Perso j'aimerai bien commencer une écriture longue... Un roman peut-être... Mais j'ai du mal à imaginer des histoires c'est clair... :/ Et vous, vous en êtes où dans vos books ?!


... Voilà ceci était peut-être l'un des derniers messages de ce fofo (XD ça fait bad trip, dépressif, et suicidaire en mm temps ^^ )... BREF GROS BISOUXX BISOUXX à tous en tout cas !!!
Emily Wells
Emily Wells
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 78
Age : 33
Phobie : les pièces closent
Plat Favoris : cuisine asiatique : nem et riz cantonais

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un café ? - Page 4 Empty Re: Vous prendrez bien un café ?

Message  Noey L. Archer Jeu 15 Avr - 0:30

Saches que je passe sur les fofo tous les jours.

Je suis vraiment très triste que les forums s'éteignent, mais ça je pense qu'on le sais ^^. Ca me fends le coeur, mais bon, je pense qu'on s'en lasse. Même si je poste (p'te pas hyper souvent) je suis moins hystérique qu'au début.
Je pense que c'est tout simplement la fin d'une période.
Il faut trouver autre chose, je pense. Du renouveau.

Personnellement, j'ai commencé depuis maintenant pas mal de temps trois livres ^^
Mais le premier a été abandonné parce qu'il avait pour personnages des amis à moi avec qui j'ai moins d'attaches aujourd'hui. Le second... il me semble que je n'ai fait que le résumé ^^
Quant au dernier, je suis en plein dedans. J'ai beaucoup d'espoirs envers lui. Je le relis, je revois des passages. Je pense que c'est celui dans lequel j'ai le plus écrit. Mais à part le relire et paufiner ce que j'ai déjà tapé : il n'avance plus. En fait j'ai envie de le poursuivre par moments mais c'est tout le temps quand je ne suis pas devant mon ordi et une fois face à l'écran je suis totalement dénué d'inspiration. Le pire c'est que ce manège dure depuis un bon (trop long) moment, et ça m'énerve !!!! ><

Dans tous les cas, si tu écris un roman (fini ou non, même si moi je n'aime pas faire lire ce que j'écris ^^) je serais ravie de pouvoir le lire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Noey L. Archer
Noey L. Archer
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 109
Age : 33
Phobie : être pris au piège dans une pièce avec de l'eau qui monte... :/
Plat Favoris : un bon steak !!
Nombre d'articles écrit : 0

Revenir en haut Aller en bas

Vous prendrez bien un café ? - Page 4 Empty Re: Vous prendrez bien un café ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum